Home >

Traditional Marketing In E - Commerce, Micro - Commerce

2016/3/24 10:46:00 49

Cross - Border ElectricMicrocommerceElectricNetwork MarketingInternet +

Avec Internet

Transboundary electrician

En attendant le développement du marketing, un certain nombre de professionnels de la distribution ont également mis en place un "Internet" dans l 'esprit déformé.

Récemment, la Direction générale du commerce et de l 'industrie a publié de nouvelles alertes précoces sur les risques liés aux activités de distribution.

Microquotient

".

Electricien

"Sous le nom de" distribution à plusieurs niveaux "," investissement à la consommation "," assistance mutuelle dans le tourisme "et ainsi de suite, à haut rendement comme appât, le développement des relations en amont et en aval, la promotion des produits et des services, les activités de marketing.

Li Xu, Président de l 'Association Anti - marketing de Chine, a dit à la presse:

Réseau de distribution

C 'est que la distribution traditionnelle porte une "armure de cheval", sous le drapeau du commerce électronique, des capitaux d' origine, des microentreprises, et ainsi de suite, la nature de la distribution n 'a pas changé.

Les organisations qui ont les trois caractéristiques suivantes: « redevance d 'entrée », « tête tirée » et « rémunération d' équipe » sont soupçonnées d 'être des vendeurs.

La vente sur Internet est plus frauduleuse.

La lutte contre la distribution s' intensifie et les méthodes criminelles de distribution sont constamment mises à jour.

Zhang Jingli, Directeur adjoint du Département des enquêtes sur la criminalité économique du Ministère de la sécurité publique, a déclaré que malgré les résultats remarquables obtenus ces dernières années dans la lutte contre la distribution, la situation demeure critique.

« en particulier, au cours de ces deux dernières années, le trafic illicite et les instruments criminels de collecte de fonds ont été étroitement liés, ce qui a eu des conséquences et des risques sociaux considérables, la diffusion du concept "Internet +" s' est rapidement développée et la diffusion des microcommunications a pris de l 'ampleur. »

Zhang Jingli.

La Direction générale du commerce et de l 'industrie a fait observer que les nouvelles activités de commercialisation, qui s' inscrivaient dans le cadre de nouveaux concepts de réseau et de nouveaux modes de commercialisation, étaient extrêmement trompeuses en recourant à des méthodes de propagande mensongères et exagérées et à des rendements potentiellement élevés pour inciter les masses à participer à ces activités et à payer les frais de fonctionnement par l' intermédiaire du personnel de développement.

Selon Li Xu, le réseau de distribution est plus perplexe.

"Le réseau actuel de distribution, en particulier les micro - commerçants, par le biais du cercle d 'amis, mais aussi de produits, il est difficile d' identifier."

Il a dit...

Li Xu ajoute que la distribution de micro - commerçants avec un rendement élevé comme appât, beaucoup de gens sont attirés par ce phénomène apparent.

Le nombre de participants a augmenté rapidement en raison de la rapidité et de la rapidité de la diffusion du réseau.

Cette distribution en réseau rend la défense des droits encore plus difficile.

Li Xu a indiqué que les escrocs en général ont développé beaucoup de clients sont des internautes, les pactions sont également sur Internet, beaucoup de gens ne se sont pas vus, même ne savent pas qui est en ligne.

« de nombreux distributeurs sous couvert de microentreprises ne trouvent ni plates - formes ni sites Web.

La protection des droits de l 'homme est d' autant plus difficile que les chaînes financières et humaines sont rompues. »

Li Xu dit.

Le mécanisme de surveillance et d 'inspection est progressivement mis en place.

La Direction générale du commerce et de l 'industrie a également indiqué que les consommateurs nationaux qui achètent des services ou des produits à l' étranger et qui s' engagent dans des activités à l 'étranger ou par l' intermédiaire de sites Web à l 'étranger ne sont pas pleinement protégés par la législation nationale et que la Présentation ou la participation à des activités de distribution constitue en soi une infraction, un sujet de poursuites, un risque et une responsabilité.

La Direction générale de l 'industrie et du commerce a indiqué que, quelle que soit la manière dont l' Organisation de distribution se déguise, il suffit de trois points pour conclure qu 'elle est soupçonnée d' être impliquée dans la distribution, à savoir les « redevances d 'entrée », « la tête arrachée » et « la rémunération de l' équipe de formation ».

En particulier, le paiement ou la rétribution croisée des droits de porte, c 'est - à - dire la « qualification » de la personne qui acquiert le bénéfice de la rétribution et de la ligne de développement, une fois qu' elle est entrée en fonctions;

Li Xu a indiqué qu 'il était soupçonné d' être un distributeur s' il possédait les trois caractéristiques susmentionnées.

Il faut donc être conscient des risques et ne pas croire aux mensonges d 'une nuit riche et d' un petit investissement rentable.

En outre, à la fin de l 'année dernière, Liu Yuting, Directeur adjoint de la Direction générale du commerce et de l' industrie, a présenté le mécanisme de contrôle de la distribution en ligne de notre pays, qui est en train d 'être progressivement mis en place.

À la suite de l 'Initiative spéciale des six départements de lutte contre la distribution sur Internet en 2011, la Direction générale du commerce et de l' industrie a étudié activement la mise en place d 'un mécanisme de surveillance de la distribution sur le Web.

Liu Yuting a indiqué qu 'il étudiait la possibilité de mettre en place un mécanisme de surveillance et d' analyse de la technologie de la distribution en ligne, afin d 'assurer le suivi scientifique de nombreux éléments de preuve tels que le mode de fonctionnement de l' Organisation de distribution, l 'orientation des flux financiers, la Création de sites Web, le processus d' adhésion du personnel, la participation des participants, etc.

En outre, la Direction générale du commerce et de l 'industrie a recommandé que les investisseurs choisissent raisonnablement les filières légales d' investissement.

Avant de rechercher avec soin les investisseurs, de sélectionner les membres de réseaux et les opérateurs de canaux, il faut consulter les informations de base telles que leur enregistrement, leurs qualifications, etc., analyser soigneusement l 'origine des bénéfices et déterminer si le rendement prétendument élevé est conforme aux règles de fonctionnement normales.

D 'autre part, les projets d' investissement devraient faire l 'objet d' une meilleure connaissance, d 'une vérification minutieuse des fonds publicitaires en ligne, des actions, des actions, etc., et les pistes découvertes et détenues concernant la contrebande d' activités criminelles pourraient être activement communiquées aux entreprises locales et aux services de sécurité publique.

  • Related reading

Le Fabricant De Produits De Luxe

Cours de droit
|
2016/3/21 10:37:00
71

Com.NET.CN Gongyuanzhuangyiyouxiangongchengwuxueyuan.Com.NET.CN Zgjyzxgsjyy.Com.NET.CN

Cours de droit
|
2016/3/18 13:44:00
30

Les Commerçants Disent Que Le Tissu Respire Et Ils Paient 400 $.

Cours de droit
|
2016/3/16 10:29:00
37

Les Microentreprises Créent De Nouveaux Problèmes: Les Entreprises De Cosmétiques Sont Nommées Marques De Microentreprises Célèbres.

Cours de droit
|
2016/3/14 11:42:00
73

Nike S' Est Fait Exploser Et A Été Corrompu.

Cours de droit
|
2016/3/8 10:10:00
100
Read the next article

La Sauce Papi Vaut 300 Millions?

Pour l 'instant, la sauce Papi des filles, baptisée "rouge du premier filet" 2016, a été annoncée pour un premier financement de 12 millions...