Home >

Les Commerçants Disent Que Le Tissu Respire Et Ils Paient 400 $.

2016/3/16 10:29:00 37

315CostumeChaussures En CuirT - ShirtsAchat En Ligne.

Tous les ans. "

3 - 15

"Encore, inconsciemment, la nouvelle version de la loi de protection des consommateurs a été promulguée depuis deux ans.

La protection des consommateurs de la nouvelle loi sur la protection des droits des consommateurs visant à augmenter, soit des achats en ligne, des preuves, ou de la publicité, des informations de protection, ont pris des dispositions plus claires.

Hier, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de nouveau la protection des consommateurs a été informé depuis l'application de la loi, le tribunal municipal de mon jugement des droits des consommateurs de l'affaire, et a publié un cas typique.

En outre, les autorités municipales de surveillance du marché ont publié des cas typiques de violation de la nouvelle loi sur la résiliation.

Type: fausse publicité

Dans l 'affaire 1, l' expression « détenteur d 'un brevet » a expiré.

En mars 2015, m.

élégance

Dans l'ensemble de la peau de crocodile.

Des chaussures en cuir

5 bis, un total de 31 000 dollars.

Après la réception des marchandises, ne satisfaisant pas M. Kang, exige le retour de la restitution a été rejeté.

M. Kang poursuites, magasin de propagande mensongère que, en violation de son droit à l'information, à la fraude, il convient de "d'un payé trois".

La Cour de recenser, le magasin de propagande pour les chaussures en cuir, utilise la seule marque professionnelle "" global de tout vendre 10 double augmentée de chaussures, 5 à auto - description d'untel ".

Le magasin a également affirmé qu'il est "augmentée de chaussures de l'inventeur des titulaires de brevets".

La réalité est que des brevets Non marqué de type magasin a affirmé que le nombre de brevets et de la, et a déjà expiré.

Le Tribunal a conclu en première instance que la cybercafétéria était une propagande mensongère, violait le droit du consommateur à l 'information et induisait en erreur M. Kang dans sa décision erronée, constituait une fraude et a condamné le défendeur à « rembourser un tiers ».

L 'internaute a fait appel de cette décision et, après la médiation du Tribunal de deuxième instance, les parties ont conclu un accord de conciliation, accepté le retour de M. Kang, remboursé le prix d' achat et versé une indemnité égale au prix d 'achat.

Dans l 'exemple 2, il est dit que le tissu respire. On ne peut pas dire ça comme ça.

Zhang dans un site d'achat pour hommes

T - shirt

Les entreprises sur le site Web de la publicité, le t - shirt "tissu" Comment va respirer, la qualité est garantie.

Après avoir reçu la marchandise, m. Zhang a découvert que les critères d 'exécution indiqués sur la plaque d' immatriculation dans le vêtement étaient dépassés et que l 'étiquette de lavage ne correspondait pas à l' étiquette de lavage dans le vêtement.

M. Zhang se sent dupé.

Le personnel de l 'Agence de surveillance du marché d' héron 'est intervenu dans l' enquête, a fait l 'objet d' une médiation, les commerçants ont reconnu les erreurs, les deux parties ont négocié et les commerçants ont dédommagé M. Zhang de 400 dollars.

Base juridique

Selon les dispositions de la loi sur la publicité, la publicité ne contiennent pas de fausses informations, ne sont pas mentir et tromper les consommateurs.

Ne pas utiliser au niveau national, plus haut, le meilleur de la terminologie, etc., à l'aide de données et de statistiques, les résultats de l'enquête, de l'abrégé, citation, doivent être exactes et précises, et d'indiquer la source, dans la publicité de produits ou procédés impliquant brevetée brevet doit indiquer clairement Le type de brevet numéro et de brevets.

L 'article 20 de la nouvelle loi sur la protection contre la corruption dispose que les informations fournies par l' exploitant sur la qualité, la performance, l 'utilisation, la durée de validité, etc., des biens ou services doivent être authentiques et complètes et ne doivent pas faire l' objet d 'une publicité fausse ou trompeuse.

L 'article 55 dispose que si l' exploitant fournit frauduleusement des biens ou des services, il doit, à la demande du consommateur, indemniser celui - ci d 'une perte supplémentaire de trois fois le prix d' achat des biens ou le coût de la prestation des services.

Le nombre de différends en ligne a augmenté de près de la moitié l 'année dernière.

Procédé de réhabilitation de la protection des consommateurs, depuis la mise en œuvre Décembre Janvier 2014 - 2015, la ville de la saisine de la juridiction de tous les types de protection des intérêts des consommateurs des litiges a considérablement augmenté.

Parmi eux, de responsabilité, de produits de dommages matériels, des contrats d'achat en ligne, des contrats de services touristiques, la responsabilité de la violation de l'obligation de garantir la sécurité et d'autres litiges 452; des litiges de consommation de produits, principalement des contrats de vente de biens immobiliers ou de présenter des phénomènes de forte croissance, de deux ans pour la vente de biens immobiliers commerciaux le premier essai en cas de litiges 2517.

Avec de plus en plus de gens de rejoindre

Achat en ligne

En 2010 - 2013, le tribunal de Xiamen, l 'une des villes les plus nombreuses du pays, a été saisi de trois litiges concernant des achats en ligne, contre 133 en 2015 seulement, soit près de la moitié du nombre total de litiges concernant des atteintes à la consommation (278).

La prise de conscience des droits a besoin d 'être renforcée.

Selon les procès de ces dernières années, Liu youguo, Président de la Chambre populaire des tribunaux populaires de niveau intermédiaire de la municipalité, a rappelé que si la sensibilisation des consommateurs aux droits de l 'homme s' était intensifiée, il restait encore beaucoup à faire en matière de fixation des preuves.

En cas de litige, les consommateurs n 'ont souvent que des récépissés de paiement et l' absence de preuves suffisantes de la cause du litige et de la manière dont le dommage s' est produit a entraîné une dépense substantielle de ressources en fait sur la base de l 'enquête, tout en affaiblissant les intérêts des plaignants.

En conséquence, en cas de litige, les consommateurs devraient, dans la mesure du possible, alerter rapidement la police afin d 'éviter de perdre une bonne occasion de recueillir des preuves lors des consultations avec l' exploitant, tout en ayant eux - mêmes accès à des éléments de preuve fixes concernant les fonctions d 'enregistrement et d' enregistrement vidéo des téléphones portables.

  • Related reading

Les Microentreprises Créent De Nouveaux Problèmes: Les Entreprises De Cosmétiques Sont Nommées Marques De Microentreprises Célèbres.

Cours de droit
|
2016/3/14 11:42:00
73

Nike S' Est Fait Exploser Et A Été Corrompu.

Cours de droit
|
2016/3/8 10:10:00
100

Huo Jianhua C. Wang Fu Jing, Taobao Usage Abusif De Portraits & & 353 Springs

Cours de droit
|
2016/3/7 21:31:00
72

Il Est Très Important De Renforcer L 'État De Droit Sur Le Marché Boursier Chinois

Cours de droit
|
2016/3/7 15:50:00
23

Style De Vêtements De Motifs Par Millions De 8 Du Plaignant Copie

Cours de droit
|
2016/3/3 10:59:00
37
Read the next article

La Banque Centrale D 'Égypte A Dévalué La Livre Égyptienne Et Les Capitaux Étrangers Ont Fui Le Marché.

La Banque centrale d 'Egypte dévalue la livre égyptienne et adopte une politique de change plus souple.