Home >

Jinjiang Chaussures Du Centre De Gravité De L'Expansion À L'Asie Du Sud - Est (2)

2010/7/21 10:07:00 42

Jinjiang Chaussures Machine D'Entreprise

Et l 'autre maison.

Entreprise principale

C 'est un honneur.

Les marchés d'exportation

Comme base pour leur survie.

"Maintenant, le marché local de la proportion des ventes de cette pièce pleine de réputation est déjà très faible, notre marché est concentrée en Asie du Sud - Est, d'Amérique et d'autres pays.

Parmi eux, le marché de l 'Asie du Sud - Est, en particulier le marché vietnamien.

Bien que le Viet Nam ne soit qu 'un pays en développement, comme beaucoup d' usines de chaussures de la région sont pformées pour Nike et Adidas, la demande d 'équipements mécaniques est élevée.

Nos produits répondent à leurs besoins.

Directeur général de 丁玉峰 dit plein de célèbre groupe.


Bien que les chaussures pour l'ouverture de perspectives très optimiste, mais aussi des inquiétudes ex divers problèmes peuvent survenir, mais dans son inquiétude, la question des taux de change plus importante.

"L'année dernière, nous avons reçu un ordre du Viet Nam.

La livraison a été reportée à l 'année suivante, puisque la date de réception était déjà la fin du calendrier lunaire.

Il s' ensuit qu 'au cours de cette période, en raison des fluctuations des taux de change, nous ne gagnons guère d' argent à la livraison.

Wu Jianjun n 'est pas non plus capable de cette expérience.


Info


  

Jinjiang shoes machine

Au cours de la première moitié de l'ordre de la quantité de "rupture"


Plusieurs chaussures usine Jinjiang locale de cette année ont montré une très bonne dynamique de développement.

Jinjiang chaussures pour, au premier semestre de 2010, est sans doute l'une des six mois ils depuis quelques années plus facilement.


"D 'après les données que j' ai obtenues, Jinjiang chaussures entreprises ont généralement bien fonctionné cette année, un certain nombre d 'entreprises ont déjà passé des commandes de plus de 7% par rapport à la même période en 2007."

Ding Yu Feng, Directeur général du Groupe, a dit aux journalistes.

Outre le poste de Directeur général du Groupe honoraire complet, Ding Yu Feng a une autre identité: Secrétaire général de la Chambre de commerce des chaussures de la province du Fujian.

Tin Yufeng connaît bien l 'état de développement de la machine à chaussure locale.


Les paroles de Wu Jianjun, le patron de la machine Hongan, confirment également le point de vue de Ding Yufeng.

"En mai dernier, notre société a passé plus d 'commandes que l' année dernière."

Ex heureux dit aux journalistes.


En 2010, natif de beaucoup de taille plus grande usine de chaussures, de l'élargissement de la ligne de production de chaussures, correspondant à la demande pour tous les types de chaussures de ces entreprises augmente progressivement; en même temps, de manière à Hebei, Henan, Jiangxi, l'industrie de la chaussure de sport de la zone intérieure comme représentant du Hunan progressivement à la hausse, et Jinjiang homologues plus de Taïwan différents types de machines, les entreprises de la zone de production de chaussures de sport, comme avec le meilleur rapport coût - efficacité "Jinjiang" chaussures; lors de la crise financière mondiale, fabricant de chaussures a conscience de réduire l'inventaire des stocks a été épuisé, aujourd'hui, digestion, tandis que le marché a une bonne tendance, comme la crise financière comme avant d'effectuer un inventaire des réserves beaucoup de fabricant de chaussures.


Des essais


"Le marché" après l'expansion vers l'extérieur


Jinjiang chaussures pour le marché, en termes d'extension bien évidemment de la défense.

Dans leurs yeux, si possible, ils veulent toujours prendre part à Jinjiang, placé sur le marché intérieur, Putian représenté.


Mais un fait est incontestable, mais de les contraindre à l'extension de cette difficile voyage: Local shoes Factory, usine de chaussures pour les chaussures des exigences a été élevé au point de beaucoup de chaussures locales entreprises sont très difficiles à satisfaire.


Jinjiang chaussures a également eu la gloire: en vertu de la capacité à imiter un, Jinjiang chaussures a une part de marché de Jinjiang chaussures de Taïwan est plus joué "avec".

Il y a cinq ans, 80% de part de marché de Jinjiang chaussures locales, une crête; aujourd'hui, c'est le manque de données de 30%.

Cette perte de 50% a été partagée par des "hommes perdus" venus de Taiwan et d 'autres.


Qui dernier rit, qui rit le plus doux. Avec une capacité d 'Imitation trop humaine, la machine à chaussures Jinjiang peut devenir le chef du marché à un moment de forte expansion, voire de frapper les gens qui font l' imitation, mais quand le marché se stabilise, qu 'est - ce que la machine à chaussures Jinjiang peut encore tirer de l' avantage comparatif des prix au Viet Nam et en Inde pour quelques années, mais quand les exigences de ces machines à chaussures sont aussi améliorées?

  • Related reading

Jinjiang Shoe Machine Enterprise Heavy Extension To Southeast Asia (1)

International News
|
2010/7/21 10:03:00
39

中国已成为德国制鞋机械重要市场

International News
|
2010/7/21 9:52:00
36

Dévaluation De L 'Euro & Nbsp

International News
|
2010/7/21 9:49:00
49

Comité Italien Du Commerce Extérieur

International News
|
2010/7/21 9:45:00
55

Mai / Juin & Nbsp; 50 Unités Textiles Au Pakistan

International News
|
2010/7/21 9:39:00
41
Read the next article

Dans La Seconde Moitié De PTA: Global N'Est Pas Optimiste De La Situation De La Demande

Selon l'expérience passée, généralement en septembre et octobre est la saison de la demande à l'automne de PTA, et demande à l'automne de Wang au printemps de la demande, car l'automne et Hiver Printemps - été souvent nécessaire de tissu plus de tissu.Par conséquent, si la demande de sélection de plus de l'après - midi, en juillet de cette saison une embuscade à long terme plus d'un risque relativement faible.La question est toutefois de savoir si les besoins en saison d