Home >

Mai / Juin & Nbsp; 50 Unités Textiles Au Pakistan

2010/7/21 9:39:00 41

Pakistan

Je demande au Gouvernement de ne pas prolonger.

Sortie de fil

Lors du rapprochement des impôts, le Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma) a déclaré jeudi qu' en raison du rapprochement des impôts, 50 unités textiles avaient été fermées au Pakistan au cours des deux derniers mois.


Le Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles, Shahzad Ahmad, a déclaré que l' extension de la taxe sur le contrôle des exportations de fil nuirait une fois de plus au secteur du textile.

Les droits de douane sur les exportations de fil devaient prendre fin le 26 juillet, et il a demandé au Gouvernement de ne pas prolonger à nouveau la taxe de régulation.


Shahzad Ahmed a déclaré: « Nous achetons du coton sur le marché international à des prix élevés, soit une augmentation de 15%.

Taxe de régulation

".

Au moment où nous exportons, nos prix sont plus élevés que ceux des autres pays et les exportateurs pakistanais ne peuvent pas exporter de fil. »


Sachant que

Pakistan

Le Gouvernement envisage sérieusement de proroger d 'un mois, jusqu' au 26 août, la taxe sur le rapprochement des exportations du fil.

Le Comité ministériel du textile prendra sa décision finale la semaine prochaine.


Il convient de noter que le Comité permanent de l 'industrie textile du Congrès se réunira le 13 juillet pour recommander que les droits d' exportation sur les fils soient prorogés du 26 juillet au 26 août afin d 'assurer la disponibilité des fils sur le marché local.


Le Ministre fédéral pakistanais de l 'industrie textile, Rana farouche Said Ahmed Khan, a organisé une Commission des fabricants et exportateurs du secteur textile pour recommander une nouvelle stratégie d' exportation de fils, mais aucune décision définitive n 'a encore été prise.

Cette question sera actuellement examinée avec le Ministre fédéral du textile.

Les représentants du secteur du textile tiendront d 'importantes réunions avec le Ministre du textile sur cette question.


Ajouter:


Le Président de la section Ikeja de l 'Association nigériane des fabricants (Man), Segun ajayi - Kadir, a déclaré que les entreprises dont les membres étaient actuellement en faillite étaient principalement des fabricants de textiles.


Il a déclaré que l 'afflux de matières premières textiles étrangères sur le marché nigérian, l' insuffisance des installations de production au Nigéria, la grave détérioration de l 'économie des industries textiles, la baisse de la productivité et l' effondrement soudain.


Kadir a déploré que les problèmes de l 'industrie textile existent depuis plus d' une décennie, mais que le Gouvernement n 'ait pas pris de mesures concrètes pour les résoudre et que l' industrie textile ne soit pas restructurée.


En outre, la contrebande de matières premières textiles étrangères sur les marchés nationaux et la destruction de l 'industrie manufacturière locale par des individus locaux nuisent à l' économie nationale.


Il a déclaré: « Lorsque les chefs d 'entreprise dépensent beaucoup d' argent pour acheter des matières premières et payer leur travail, ils n 'ont pas d' infrastructure de base, leur production diminue et ils n 'ont pas la possibilité d' accroître leurs bénéfices.

Pour les entreprises, l 'absence de rentabilité ne permet pas à celles - ci de survivre à long terme. »

  • Related reading

Le Fabricant De La Turquie De Tricotage Sans Couture

International News
|
2010/7/20 16:34:00
43

Sri Lanka N'Est Plus En Franchise De Droits Sera Pour Vêtements

International News
|
2010/7/20 16:28:00
47

Baby Burberry

International News
|
2010/7/20 16:21:00
53

La Valeur Totale Des Exportations Du Pakistan Est De 196 Millions De Dollars

International News
|
2010/7/20 16:02:00
44

Meti Fixant Les Principes De Sécurité Et De Produits De L'Unité De Codage

International News
|
2010/7/20 16:00:00
52
Read the next article

Les Sacs Adam À L 'Armée Japonaise