Home >

Les Turbulences Du Marché Mondial N 'Ont Pas Eu D' Incidences Graves Sur Les Activités Des Entreprises Japonaises.

2016/1/24 12:27:00 32

Global MarketJapanBusiness Activity

Le Président de la Banque centrale du Japon, Toshiko Kuroda, a déclaré vendredi que les récentes turbulences du marché mondial n 'avaient pas gravement affecté l' activité des entreprises japonaises, mais qu 'en cas d' instabilité persistante ou de perturbation de l 'économie réelle.

Hidehiko Kuroda a déclaré que d 'autres mesures d' incitation seraient mises en place si l 'on en avait besoin à l' avenir.

La Banque centrale du Japon, selon les médias japonais, envisage sérieusement d 'élargir l' Initiative de clémence afin de faire monter le Groupe japonais de 6% vendredi.

Le Président de la Banque centrale du Japon, tohiko Kuroda, a été interviewé par l 'Agence de presse pemberg à Davos.

Au cours de la période considérée, il a indiqué que l 'instabilité récente des marchés mondiaux ne semblait pas avoir eu un impact notable sur les activités des entreprises japonaises.

Toutefois, il a fait observer avec prudence que le marché était le marché, qui risquait en fin de compte d 'avoir une incidence sur l' économie réelle, et que la Banque centrale du Japon suivrait de près la situation.

D 'après Toshiko Kuroda, si l' on exclut les effets des cours du pétrole, l 'inflation japonaise se situe actuellement entre 1% et 1,5%.

L 'inflation devrait être légèrement influencée par la baisse des prix de l' énergie, mais dans l 'ensemble stable.

Hidehiko Kuroda a déclaré qu 'il ne pensait pas que l' économie chinoise allait atterrir durement.

Au contraire, il était relativement optimiste quant aux perspectives d 'avenir de l' économie mondiale et estimait qu 'il n' y aurait pas de crise comme celle des frères Lehman en cas d 'insolvabilité.

Toutefois, il faudra examiner plus avant la situation à l 'avenir.

Tohiko Kuroda a déclaré que si les turbulences du marché se poursuivaient, elles seraient inévitables.

Économie

".

Hidehiko Kuroda a déclaré que d 'autres mesures d' incitation seraient mises en place si l 'on en avait besoin à l' avenir.

La Banque centrale du Japon a pris de nombreuses mesures pour renforcer le programme de relance.

À l 'heure actuelle, le Japon est confronté à un certain nombre de défis.

Entreprise et consommateur japonais

Anticipation de l 'inflation

Les pressions exercées par la Banque centrale japonaise pour qu 'elle prenne de nouvelles mesures de relance se sont accrues en raison de la baisse des salaires, de l' augmentation des salaires, de la tendance à la vente d 'actions, de l' augmentation du yen japonais et de la chute brutale des cours du pétrole.

À l 'heure actuelle, le marché prévoit un réchauffement des mesures prises par la Banque centrale du Japon lors de sa réunion directive des 28 et 29 janvier.

Depuis le nouvel an

Marché mondial

En même temps, le marché des actions japonais continue de vendre, les actions ont chuté de plus de 20% par rapport à leur niveau le plus récent et sont entrées dans le marché de l 'ours technique.

Vendredi, la Banque centrale du Japon a annoncé dans la presse économique japonaise qu 'elle « réfléchissait sérieusement » à l' élargissement de son programme de déréglementation monétaire, ce qui rendait la Banque centrale plus difficile que jamais d 'atteindre son objectif de 2% d' inflation en raison de la baisse des cours du pétrole.

Cette nouvelle a contribué à la hausse de 6% du marché des actions au Japon ce jour - là, créant la plus forte augmentation de quatre mois par jour.

Si la Banque centrale du Japon ne lance pas de stimulation à la réunion de janvier, il en résultera un coût.

On peut s' attendre à ce que cela déçoive les investisseurs ou déclenche un nouveau cycle de ventes d 'actions.

Dans les prochains jours, le Japon publiera plusieurs données économiques importantes, notamment un rapport sur la production industrielle et un rapport sur le plan de production des entreprises.

Ces données économiques ont influé sur les décisions prises lors de la réunion de janvier de la Banque centrale du Japon.

Depuis 2014, le Président de la Banque centrale du Japon, tohiko Kuroda, a refusé d 'élargir encore le plan d' achat d 'actifs.

À son avis, la stagnation récente de la CPI était due principalement à la baisse des cours du pétrole, qui était due à des facteurs externes et non à l 'impact de la politique de la Banque centrale du Japon.

L 'objectif de 2% fixé pour l' inflation sera atteint à la fin de 2016, en raison de l 'évolution des cours du pétrole.


  • Related reading

Orientation Des Vêtements Et Chaussures Cambodgiens

Perspectives mondiales
|
2016/1/22 21:29:00
58

Appel De L 'Union Européenne En Faveur De La Limitation De La Production De PFC Et De PFAS

Perspectives mondiales
|
2016/1/22 16:31:00
67

Walmart Global Boutique A Beaucoup D 'Influence.

Perspectives mondiales
|
2016/1/19 21:41:00
36

C 'Est L' Occasion Pour Amazonie.

Perspectives mondiales
|
2016/1/18 15:07:00
34

Les Téléspectateurs Internationaux Achètent Des Marchandises À L 'Étranger Aussi Facilement Qu' À L 'Étranger.

Perspectives mondiales
|
2016/1/18 14:55:00
77
Read the next article

La Dépréciation Du Renminbi Chinois Est Inévitable.

La Chine sera probablement obligée de dévaluer le renminbi, c 'est une tendance.Le Gouvernement chinois n 'a pas l' intention de dévaluer le yuan, pas plus qu 'il n' a pour politique de le dévaluer.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.