Home >

La Troisième Livraison De Cocons D 'Automne De Yizhou Est Presque Terminée.

2015/10/12 15:41:00 219

YizhouAutomne Cocoon

J 'ai appris, ces deux derniers jours, que le troisième lot de cocons d' automne était en cours d 'acquisition.

Qualité

Dans l 'ensemble, c' est mieux, mais la quantité de cocon vendu a diminué de près de la moitié par rapport au deuxième lot.

En outre, le froid actuel, conjugué aux effets persistants des pluies et des pluies récentes, peut avoir un effet sur la poursuite de l 'élevage de vers d' automne.

La quatrième livraison de cocons d 'automne de Yizhou devrait commencer au début de la semaine prochaine (12 octobre).

The Third Automotive cocoon continuing in Yizhou Region during the National Day Holiday

Coter en bourse

Le nettoyage est presque terminé.

Automne cocoon

Le prix moyen d 'achat est de 32 à 35 yuan / kg, ce qui représente une nette augmentation par rapport au deuxième groupe.

Liens:

Selon les auteurs, la production de coton dans les différentes régions productrices de coton du Xinjiang est variable et, bien qu 'elle ait été affectée par les températures élevées de juillet, la production de coton dans le Xinjiang a globalement diminué d' environ 10% par rapport à l 'année précédente et devrait atteindre 4 millions de tonnes.

En outre, d 'après les industriels, la production totale de coton dans l' intérieur du pays a baissé plus rapidement que l 'année précédente en raison d' une forte baisse de la superficie cultivée.

La production totale de coton pour la nouvelle année devrait s' élever à 1,2 million de tonnes, après avoir été affinée sur la base des données du marché; les importations de coton devraient continuer de baisser pour atteindre 1,2 million de tonnes.

D 'après les estimations ajustées par l' Association du coton, les stocks de coton au début de la période étaient de 800 000 tonnes, alors que la consommation annuelle de coton pour la nouvelle année était d 'environ 7,4 millions de tonnes si l' on se réfère aux niveaux de l 'année précédente.

Par conséquent, du point de vue de l 'offre et de la demande, le coton risque d' avoir un déficit d 'approvisionnement d' environ 200 000 tonnes, mais le déficit global de l 'offre est faible.

La saison des commandes traditionnelles "jinjiu yin 10" est connue dans l 'industrie textile, mais la saison des commandes de cette année n' est pas encore arrivée à cause de la stagnation du marché en aval ces dernières années.

La plupart des entreprises textiles continuent également de recourir à des stratégies d 'achat de matières premières dans un contexte de demande insatisfaisante, ce qui ne permet guère de soutenir efficacement les prix du coton.

En outre, pour ce qui est de la consommation de coton, les prévisions se sont améliorées en mars - avril de cette année en raison de l 'évolution de la situation en matière d' achats de textiles et de l 'augmentation prévue de la consommation annuelle par les entreprises textiles; en juillet - août, les commandes étaient médiocres et la consommation annuelle devrait diminuer.

Il est entendu que la situation actuelle en ce qui concerne les commandes des entreprises textiles ne s' est pas sensiblement améliorée et que, dans le contexte de la lenteur de la reprise macroéconomique, l 'industrie traditionnelle du textile est confrontée à une phase de pition.

Par conséquent, l 'augmentation ou la réduction de la quantité de coton détermine directement les contradictions entre l' offre et la demande, ce qui a aussi une incidence directe sur la hausse et la baisse des prix du coton.

Au cours des années précédentes, l 'État avait fait preuve d' une forte volonté politique en matière de coton, en particulier pour la troisième année consécutive de politique d 'ouverture en matière d' entreposage.

Depuis l 'année dernière, l' État a abandonné sa politique d 'épargne et l' a remplacée par une politique de compensation directe.

Une telle évolution laisse présager un déclin progressif de l 'État dans la régulation des prix du coton, laissant l' offre et la demande du marché décider des prix.

Ainsi, l 'analyse des prix du coton devrait mettre davantage l' accent sur les relations entre l 'offre et la demande sur le marché, et l' on ne peut plus imaginer que l 'État puisse facilement sauver les marchés.

Bien que les réserves aient cessé, des dizaines de millions de tonnes de réserves de coton restent à l 'affût, ce qui est une crise dans l' industrie du coton, car cette quantité est suffisante pour que les entreprises textiles nationales puissent utiliser pendant un an et demi.

Par conséquent, la politique d 'entreposage continue d' influencer l 'opinion du marché sur les prix du coton et, plus précisément, d' exercer une pression illimitée sur le marché, ce qui fait peser une lourde charge sur les prix du coton.


  • Related reading

La Stabilisation Des Prix Du Coton De Seed De Chizhou A Eu Un Impact Important Sur Le Climat.

Économie régionale
|
2015/10/6 16:40:00
74

Puyuan Marketing Price

Économie régionale
|
2015/10/4 19:50:00
29

La Production De Coton Dans Le Xinjiang Est Inférieure À Celle De L 'Année Dernière.

Économie régionale
|
2015/9/23 16:37:00
24

Sheng Ze, Jiaxing Nylon Weekly Review (14 - 20 Septembre)

Économie régionale
|
2015/9/21 14:39:00
13

Quelques Signes De Réchauffement Sur Le Marché Textile De La Région De Jiluyu

Économie régionale
|
2015/9/19 8:38:00
29
Read the next article

Roger Vivier 2016

Roger vivier, qui a brillé sur la cheville d 'un certain nombre de femmes célèbres, est venu aujourd' hui avec le rédacteur en chef pour voir ce que la série Roger vivier - printemps 2016, printemps et été sneaky - viv nous a apporté de nouveau.