Home >

La Douane De Wuhan A Saisi 37 000 Cargaisons Internationales De Contrebande.

2014/11/13 22:21:00 37

Contrebande N.

Bureau des douanes de Wuhan

A

Le Bureau a récemment découvert, l'entreprise de la contrebande internationale célèbre de contrebande, un total de 3,7 millions de pièces, une première estimation vaut plus de 2 milliards de yuan, soupçonné de fraude fiscale de plus de 30 millions de dollars.

Au début de cette année, le Bureau des douanes de saisir des indices de Wuhan Wuhan dans une société de la contrebande de sacs de luxe.

Après enquête, les services des douanes a trouvé depuis 2011, la société par le biais de faux contrats, une baisse des prix, et beaucoup de vêtements de marque de luxe, des bagages et des chaussures pour la Déclaration d'importation de la contrebande de très faible coût, l'évasion des droits de douane; dans le même temps, la société a également fréquemment de disposer du personnel en dehors de l'achat de vêtements haut de gamme de produits de luxe,

Embaucher

Le Groupe des « passagers de l 'eau » est arrivé en contrebande de Hong Kong à Wuhan et a été vendu dans plusieurs magasins au nom de la société.

Le Bureau des douanes et de la contrebande de Wuhan a ensuite mis en place un réseau qui a permis d 'appréhender 11 suspects au Siège de la société, dans ses entrepôts et dans plusieurs magasins, et de saisir sur place quelque 37 000 vêtements, sacs et chaussures de marque internationale de première ligne, dont Prada, gucci, LV, Chanel, Dior, moncler, MaxMara, d' une valeur de plus de 200 millions de dollars.

Plus de 20 000 pièces à conviction, ordinateurs, serveurs et autres supports électroniques d 'information

élément résiduel

.

La vente de vêtements de marque un black sites par l'extrémité

Bureau de la sécurité publique, Danzhou City, récemment avec succès en 81, Danzhou City, le démantèlement total des grottes la vente de vêtements de marque, la collecte de contrefaçon "Pic" vêtements 1357, évalués à 47 millions de dollars.

Dans l 'après - midi du 27 octobre, les services d' enquête du Bureau de la sécurité publique de la ville de Danzhou ont organisé, sur la base d 'informations disponibles, un rassemblement des forces de police avec le personnel du Bureau du commerce et de l' industrie de la ville de Danzhou pour faire appliquer la loi et procéder rapidement à l 'inventaire du magasin de vêtements « pic » situé au 28 9e étage de la 8e rue du nord de Danzhou, qui a été arrêté par le propriétaire présumé du faux magasin Wei Wei Chang (homme, 42 ans, Fengcheng, Yichun, Province du Jiangxi).

Selon l'enquête, le lot de la contrefaçon de vêtements de marque, 魏某昌 suspect depuis le terrain, acheter, après identification, détermine les saisies de "Pic" vêtements toute la série de produits de contrefaçon.

Actuellement, le suspect a été arrêté par la police 魏某昌 Danzhou conformément à la loi, le cas de l'enquête est en cours.

 

  • Related reading

Il N 'A Pas Accepté Le Remboursement De L' Acompte De 51,1 Milliards De Dollars Le Même Jour.

Cours de droit
|
2014/11/13 14:58:00
63

La Police A Découvert La Contrefaçon De Guangzhou Grand Cas De Marque De Chaussures

Cours de droit
|
2014/11/12 11:36:00
27

Déversement De Déchets De Cuir Polluant L 'Environnement

Cours de droit
|
2014/11/7 23:18:00
44

Pearl: Qu 'Est - Ce Qu' Il Manque À L 'Exposition

Cours de droit
|
2014/11/7 11:53:00
15

361 Degrés D 'Échec Contre La Grande - Bretagne, 300 000 $.

Cours de droit
|
2014/11/3 16:25:00
48
Read the next article

Textile And Clothing And Luxury Industries

L 'industrie du textile et de l' habillement coté en bourse de l 'année 2014 a été entièrement dévoilé.Nous avons comparé les indicateurs financiers clefs des 31 sociétés cotées en bourse qui se concentrent sur la représentation de l 'industrie et qui se répartissent en neuf sous - secteurs: textiles ménagers, vêtements masculins, vêtements de loisirs, vêtements féminins et de plein air, chaussures, tissus, bijoux et autres.