Home >

Les Scientifiques Américains Utilisent La Bactérie "Post - Textile" Pour Développer De La Soie D'Araignée Synthétique À Haute Résistance

2014/11/8 23:09:00 58

Soie D'AraignéeScientifiqueBactérieTextileHaute Résistance

Selon les médias, les scientifiques américains ont montré les résultats de la recherche sur l'obtention et le traitement de la soie d'araignée synthétique à partir de bactéries. En normalisant un processus important appelé « post - Textile », le processus de purification de la soie d'araignée synthétique a été réformé de façon créative, jetant les bases de La production et de l'application de la soie d'araignée synthétique à haute résistance.

Les scientifiques disent que les molécules synthétiques de soie d'araignée sont étirées par des dispositifs actionnés mécaniquement pour augmenter la résistance des fibres après le tissage.Les résultats de la recherche,MécaniqueL'étirement rend la soie d'araignée synthétique assez uniforme pour éviter les erreurs dans le processus de tissage artificiel. Par conséquent, la soie d'araignée synthétique est plus proche de la soie d'araignée naturelle produite par la veuve noire femelle que les scientifiques ne s'y attendaient.

En laboratoire, l'actionneur mécanique est capable d'étirer de façon fiable les fibres synthétiques de soie d'araignée à des longueurs spécifiques, en imitant les techniques naturelles de post - tissage de l'araignée.Les chercheurs ont indiqué qu'il y avait des différences significatives dans les caractéristiques mécaniques des fibres synthétiques avant le processus d'étirement et que les différences diminuaient significativement après le traitement par étirement.

It is reported that,SynthèseLa soie d'araignée a de nombreuses applications industrielles potentielles.La haute résistance de la soie d'araignée de la veuve noire a suscité un intérêt particulier. L'analyse a montré que la résistance de la soie d'araignée était comparable à celle de la fibre de kevlar, tandis qu'elle était plus légère et moins dense.Si les gens pouvaient produire en masseFils synthétiquesOn s'attend à ce qu'il remplace la fibre Kevlar, la fibre de carbone et l'acier.La soie d'araignée synthétique aura un impact considérable sur la production de produits spécifiques, y compris les gilets pare - balles, les fuselages d'aéronefs et les sutures chirurgicales.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguozhengshipingshuishuifangjichangshijiushijiushengjiushengshengshengkuang.Com.NET.CN Zgzgshyfjsjsjsjl.Com.NET.CN

Innovation
|
2014/11/7 23:54:00
145

L 'Académie Des Sciences A Mis Au Point De Nouveaux Matériaux Polyuréthannes.

Innovation
|
2014/11/6 16:37:00
91

Tissu Bebop: Tissu Intelligent Pouvant Être Implanté Dans Un Capteur

Innovation
|
2014/11/6 10:38:00
74

L 'Inde A Mis Au Point Une Nouvelle Technologie De Séchage Du Cuir.

Innovation
|
2014/11/5 20:45:00
70

Google Propose De Nouvelles Chaussures Qui Parlent.

Innovation
|
2014/10/31 20:46:00
49
Read the next article

Les Fibres De Haute Performance Sont Censées Développer L 'Âge De L' Or.

Cette année, le total des bénéfices du marché chinois de fibres chimiques devrait de plus que l'année précédente, a augmenté, et de son fonctionnement d'inspection peut également s'est améliorée, la production annuelle a augmenté d'environ 6% de chinois de fibres chimiques tout au long de l'année.