Home >

Le Yen S' Est Considérablement Déprécié, Les Chaussures Traditionnelles Du Jiangsu Et D 'Autres Produits Ont Été Bloqués.

2013/6/7 14:45:00 52

Jiangsu Traditional Shoes

"P", "ces deux jours sont à l 'heure de l' échantillonnage, c 'est pour le nouveau client d' Osaka qu 'il a d' abord envoyé 1000 échantillons."

Hier, Han Pu Import & Export Co.

< p >


< p > récemment, s'est tenue à Osaka, au Japon la Chine Jiangsu des exportations de marchandises de l'exposition, 171 entreprises dans la province de participants, principalement de montrer mon province traditionnel < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements, textile, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures, chapeau, avantages et autres fournitures de divers produits.

L'exposition ordinaires, mais très attention, ce n'est pas seulement parce que cette exposition est la dix - septième session de l'exposition de l'exportation de produits de base de la province du Jiangsu, tenu à Osaka en continu, dans une certaine mesure joue un rôle spéculatives.

< / p >


< p > Le Japon dans la province du Jiangsu est le marché traditionnel important, mais la grave situation actuelle sur le commerce sans précédent.

D'une part, depuis le mois de novembre de l'année dernière, le yen a chuté d'environ 30%, et la pression de réévaluation a considérablement augmenté; d'autre part, la hausse des coûts de l'intérieur et des matières premières, de nombreuses entreprises de refléter le coût global d'environ 10% par rapport à l'année précédente, les bénéfices des entreprises plus modeste, la difficulté pour l'exportation vers le Japon a considérablement augmenté.

Les statistiques montrent que, cette année, il y a 4 mois, 194.4 milliards de dollars à l'exportation de ma province, a diminué de 7,1%, le Japon a fait de ma province, le troisième plus grand marché d'exportation relégué le quatrième plus grand marché.

< / p >


< p > un champ d'exposition, est une girouette un commerce international.

Cette exposition a également permis aux entreprises de se rendre compte de la gravité de la situation des exportations japonaises.

Jiangyin daimende Tools Co., Ltd, l 'opérateur Lian yuxian a dit aux journalistes que leur société produit des produits horticoles, des ustensiles et des produits de cuisine, a été le principal marché japonais.

« depuis l 'année dernière, les exportations sont devenues de plus en plus difficiles, principalement grâce à la mise au point de nouveaux produits pour maintenir la taille du marché. »

Elle a déclaré que les contacts avec les clients étaient limités et peu fructueux.

< p >


"P > > la direction du commerce de la ville de Huai 'an a indiqué que, sous l' effet conjugué de facteurs tels que la dépréciation du yen, les bénéfices des entreprises ont diminué d 'environ 10%, ce qui rend plus difficile l' exportation de produits à forte intensité de main - d 'œuvre sensibles aux prix, tels que chaussures en caoutchouc, tricots, gants de sécurité du travail, vêtements de protection du travail, articles ménagers, etc.

< p >


L 'exposition "p", "plus petit, plus long, plus court, plus rapide" de cette année que les années précédentes.

Certains acheteurs d'abord pensé les coûts, les coûts de plus de 30% le yen ascendant, de laisser une certaine marge après l'offre, cette offre que l'entreprise est difficile à accepter.

< / p >

  • Related reading

Limitations De La Dernière Politique Anticorruption En Chine

Finances et économie
|
2013/6/6 16:04:00
58

Yuan Au Dollar Aujourd'Hui Un An International Textile Haute Profondément Impliqué

Finances et économie
|
2013/6/5 22:55:00
36

Le Taux De Change "Fever" Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Entreprises "Allumé"

Finances et économie
|
2013/6/5 20:46:00
42

L 'Etat Devrait - Il Renforcer Les Taxes Sur La Consommation Des Produits De Luxe Des Entreprises?

Finances et économie
|
2013/6/4 18:21:00
31

Renminbi Update Arriéré De Commerce Extérieur

Finances et économie
|
2013/6/4 15:04:00
60
Read the next article

La Situation Des Textiles Du Coton Dans Tout Le Pays N 'Est Pas Optimiste Cette Année.

En dépit de la réduction de la superficie de coton dans les pays producteurs du monde, de l 'amélioration de l' offre excédentaire et de la reprise des exportations de textiles et de vêtements, le climat général de sous - demande ne s' est pas amélioré. Les contraintes qui subsistent, telles que l 'appréciation du taux de change du Yuan, l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre et les difficultés financières des petites et moyennes entreprises, persistent.