Home >

La Queue De Costume Se Dirige Vers La Ville De La Deuxième Ligne.

2012/2/17 9:35:00 21

Wèi Zhuāng Wèi Huò Wèi Huò Costume Consumption

Beijing, Shanghai, Guangzhou et d'autres villes de la consommation sur le marché intérieur de maturité, c'est feng shui de nombreuses entreprises veulent occuper.

Toutefois, la situation évolue: les marchés urbains de première ligne sont saturés et les villes de deuxième et troisième lignes deviennent de nouveaux points de croissance pour les marchés de consommation.

Il y a eu des hauts et des bas dans la capitale.

Weihuo Industries

A été avec nez les yeux sur la deuxième et la troisième ligne autour de la ville.


Dans Shijiazhuang 8, le commerce extérieur de queue place, les prix des produits de base de 5 à 100 yuan.

Aujourd 'hui, dans la hausse des prix, des prix si bas, avec une qualité supérieure, comme le marché tianlan tiantiantiantiantian à Beijing cette année - là, par les consommateurs locaux.

Les auteurs ont appris que la plupart des commerçants ici viennent des principaux marchés de vente de marchandises de Pékin.


Opération pluriannuelle

De gros

Monsieur Wang est l 'un des grossistes de premier rang de Shijiazhuang depuis Beijing, dit - il, en faisant des stocks à Beijing, il s' avère que la plupart des grossistes étrangers qui viennent chercher les marchandises sont Shijiazhuang, Tangshan, Jinan, Jilin, Changchun, Shandong et d' autres, alors que le marché de queue de Pékin est devenu de plus en plus saturé ces deux dernières années, au lieu de trouver rapidement un autre marché rapide, pourquoi ne pas se développer en aval des villes de la deuxième et troisième ligne!


Bon marché, de bonne qualité.

Marché

Par magie en faveur des consommateurs.

Le CPI restent élevés, le pays ont adopté des politiques et mesures, d'inhibition de hausses de prix.

Et de la hausse des prix des matières premières dans le cycle actuel de vêtements, vêtements Weihuo pratiquement non affectés.


Il est entendu que le commerce extérieur Weihuo Plaza, 8 par Pékin de force de la coopération et de commerçants, de réduire de deux à trois liaisons de circulation, la circulation de marchandises ont atteint uniquement le coût de plus de 60%, les prix des produits de base à plus de 100 yuans, que le même prix de marché faible de 20% - 60%.


Shijiazhuang clients Mme Zhang dit l'auteur: "maintenant, les gens ordinaires" mode de vie "des coûts de plus en plus élevé, déjà entendu Weihuo bon marché, il y a quelques jours avec mes amis à venir ici du commerce extérieur (8 Square Weihuo) boutique, trouver les vêtements ici qu'ailleurs beaucoup moins cher, et de bonne qualité.

Maintenant j'ai le temps de venir visiter et acheter des vêtements pour lui - même et sa famille, après tout, n'est pas cher, pas à la maison à l'augmentation des dépenses trop de pression.


  

  • Related reading

Les Produits De Luxe Vont À Nouveau Monter Au Printemps.

évolution du marché
|
2012/2/16 17:12:00
22

La St - Valentin, De Voir Comment L'Industrie Textile Marketing

évolution du marché
|
2012/2/16 17:01:00
20

Les Consommateurs Chinois Commencent À Dire Non À La Fausse Plaque.

évolution du marché
|
2012/2/15 11:13:00
20

服装外销企业转内销市场步履艰难

évolution du marché
|
2012/2/14 17:13:00
42

Pourquoi Les Femmes Préfèrent "Chaussures"

évolution du marché
|
2012/2/14 15:53:00
24
Read the next article

Marée Korea, Le Garçon.

Au printemps, à la mode de garçon comment on peut rater cette pleine de Astilbe de saison, XiaoBian à Amy vous présenter quelques paragraphes à ressort de la détonation.