Home >

Seul Le Marché Sud - Coréen De Passagers À Des Vêtements De Ville, Weihai Han Fait Face À De Nouveaux Problèmes

2010/10/12 14:34:00 51

Le Marché Weihai Han

Quand marcher

Weihai

Dans les rues, magasin magasins de marchandises et de restauration de la Corée du Sud de différentes couleurs, 刘逢泉 ont plus de 60 感慨万端 toujours: "seul à partir du premier client" apporte des vêtements, vêtements de ville de cravate de la Corée du Sud, de la République de Corée Liyuan Hotel de créer, à la boutique de marchandises Han aujourd'hui, plein de rue, de la République de Corée ShangCheng passer quatre...


Un "vêtements" avec de l'eau, le Coréen Chung.

Ces 20 dernières années, le marché intérieur a à partir de l'année de la Corée Weihai "

Surpasser

"à" aujourd'hui plusieurs villes de fleurs ".

Weihai

Le marché coréen

, et de faire face à de nouvelles questions de développement.


Au cours de la première année de l'écriture de la légende Liyuan Hallyu


刘逢泉 est Liyuan Hotel Premier Directeur général.


Le 16 décembre 1991, est un jour Liyuan Hotel ouvert.

Le même jour, à 10 h 30, l'hôtel a accueilli trois invités spéciaux.

C'est leur arrivée - Liyuan devient la première distribution de la Corée du Sud, et il a un profond impact sur "la vague".


L 'un d' eux s' appelait Wang guilin.

Il est rentré chez lui pour rendre visite à sa mère âgée de 87 ans, qu 'il n' avait pas vue depuis plus de 40 ans, et pour son anniversaire.

Liu Fengquan, touché par le coeur nu de Guilin Wang, arrange aussitôt un véhicule pour pporter Wang Guilin à Penglai, et envoie sa vieille mère et son oncle à l 'hôtel grand jardin pour leur fête d' anniversaire.


L 'enthousiasme des gens de Weihai a permis au roi Guilin de trouver le sentiment d' une maison qui a longtemps été violée.

A son retour en Corée du Sud, Wang Guilin a lancé, à ses propres frais, une annonce dans trois médias coréens sur le thème "aller en Chine, aller à Weihai, habiter dans un jardin.

En un temps, beaucoup de chinois coréens et d 'amis Coréens connaissent le jardin et viennent s' installer.


Par la suite, avec l 'ouverture de la ligne Weihai - Incheon, de plus en plus de chinois de Corée qui rentrent en Chine pour rendre visite à leur famille en empruntant le pont d' or découvrent des débouchés commerciaux - avec des vêtements coréens vendus dans la mer de Weihai au moment de leur arrivée, en revenant avec quelques produits de la terre de Weihai en Corée.

Ainsi, non seulement on peut gagner de l 'argent sur les billets, mais aussi beaucoup d' économies.

Il y a donc de plus en plus de « simples clients » spécialisés dans ce type d 'activité.


Han a plus de marchandises, il y a plus de gens qui font des affaires.

Toutefois, la question se pose de savoir où faire des affaires.

"Est - ce que l 'hôtel Liyuan pourrait être pformé en un lieu spécialisé dans les affaires telles que les vêtements coréens?" a proposé de nombreux chinois et commerçants coréens.

C 'est à ce moment - là que le Conseil municipal et la municipalité ont proposé la mise en œuvre intégrale de la stratégie Han xingwei pour créer un environnement favorable aux échanges commerciaux entre la Corée et la Chine.

Depuis lors, les chinois de souche coréenne et les hommes d 'affaires ont commencé à délivrer des licences d' exploitation dans le secteur commercial de Weihai, les douanes, les impôts, la sécurité publique, etc.

Liu Fengquan a pformé les chambres d 'hôtel du 3e étage de l' hôtel Liyuan en boutiques louées à l 'extérieur.

Enfin, Liu Fengquan a simplement déménagé tous les bureaux administratifs de l 'hôtel dans un autre site loué, et a pformé tous les premier à septième étages de l' hôtel Liyuan en boutique.

Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.


La flambée des affaires a fait monter le volume d 'activité d' un certain nombre de commerçants.

刘逢泉 rappelle que, après le travail, un jour, un coréen des chinois est très heureux de l'inviter à dîner.

刘逢泉 simplement lui demander le chiffre d'affaires, l'autre était remplie de l'héroïsme de répondre: "30 millions!", mais c'était juste une gestion de 15 mètres carrés de Booth.

刘逢泉 dit que presque tous les jours, sous le lit des chinois et les Sud - coréens ont plein de fric.


Li Yuan renommée se répandit rapidement.

C'est de Dalian, Qingdao, Yantai, Pékin, Harbin, etc. ont sont Weihai, inondé Liyuan, quelqu'un "trésor", "Nuggets".

Plus tard, l'hôtel même dû prendre des mesures pour limiter le trafic de passagers, car "inquiet Lou s'écraser effondrement".


Depuis 1992, l 'hôtel Liyuan est devenu le premier site coréen de Weihai et même de Chine.

Cette année est également connue sous le nom d 'année Han Liu de Weihai.


Nouvelle carte de visite touristique de Weihai


En septembre 2000, Xiao Zhang, de Jining, dans le Shandong, vient d 'arriver à Weihai pour étudier et s' est dispersé dans tout le pays dans le téléphone de ses anciens camarades de classe.

À l 'époque, la Corée du Sud de Weihai est déjà connue.


Quelques années plus tard, lorsqu 'une amie de Wuxi est enfin arrivée à Weihai, Xiao Zhang a fait la première chose en emmenant cet ami à la Corée du Sud.

De voir dans des magasins de vêtements, de la République de Corée de divers styles de magasins de marchandises de la République de Corée et la rue devant de nombreux nouveaux et bijoux coréen, cet ami exalté, non seulement pour acheter beaucoup de vêtements et accessoires, mais également pour la maison d'amis et de la famille a acheté beaucoup de marchandises Sud - coréen de faire des cadeaux.

"Plus tard, je voudrais également avec des amis et de la famille pour acheter des marchandises de Weihai Han".

L'ami a dit.


Voir aujourd'hui, magasin de marchandises de la Corée du Sud dans la prospérité de Weihai, dans l'esprit de 刘逢泉 une main à cette situation sans fier.

Mais, à son avis, de vêtements et d'autres produits de la Corée du Sud dans la plus grande importance de Weihai, c'est stimulant alimentaire, le tourisme, la culture et le divertissement, du pport et de la logistique, de l'échange d'informations et d'investissement plus tôt, a été étendu à Weihai de visibilité.


Liu Fengquan rappelle que lorsque les vêtements coréens sont entrés sur le marché de Weihai, les chefs de certaines usines de confection et de production de vêtements de Weihai se plaignent généralement de l 'usurpation du marché.

Cependant, l 'entrée de vêtements coréens apporte de nouveaux éléments, son leader dans la mode, le tissu et la technologie, a inspiré de nombreuses entreprises de vêtements de Weihai.

Weihai industrie de l 'habillement a commencé à sortir de la terre, à regarder plus largement le monde.

Dans le même temps, un certain nombre de chinois et d 'hommes d' affaires Sud - coréens ont découvert les avantages de la mer de Weihai dans divers domaines tels que la main - d 'œuvre, les ressources naturelles, la terre, les usines, etc.

L 'afflux massif d' entreprises coréennes de vêtements a donné un nouvel élan au développement de l 'industrie manufacturière de Weihai.


Le célèbre Weihai de la République de Corée, de vêtements, de "tournée de Weihai, acheter la robe" est devenu une autre marque de Weihai du tourisme, la Corée du Sud est un vêtement de Weihai "carte urbaine".

Avec l'arrivée de plus de la Corée du Sud, des commerçants, des lieux de restauration et de divertissement et de loisirs coréen aussi progressivement la prospérité.


Face à un défi Han de produits de marque de rester polie


Après 1998, International Building, commercial principal de marchandises, etc. Le Manoir Han successivement ouvert, petites et grandes, la Corée du Sud de magasins de vêtements dans Weihai.

Marcher dans la rue principale de routes commerciales ou de Weihai, l'écriture de signes d'une police de caractères coréens et chinois partout, de la chaîne de magasins de vente de marchandises Sud - coréen.

Pour cette raison, à Weihai beaucoup de Coréens, peut avoir un sens de la maison.


Le matin du 25 août de cette année, les jours de pluie n'est pas bloqué le tourisme touriste tout.

Dans la ville de marchandises de la République de Corée, du port, de touristes dans le pays est de faire la navette entre les magasins de marchandises de la République de Corée, de choisir les produits de leur choix.

Le même jour, à 10 heures, la porte juste d'entrer dans le port de construction d'un plancher d'un bâtiment, de produits de style coréen de Shanghai de touristes 张英富 a été vue beaucoup attiré.

Et la femme, les enfants, 张英富 d'un bâtiment passer au cinquième étage et du cinquième étage dans un étage, acheter des vêtements, jouets, acheter des bijoux, une heure après, une famille de trois y a toujours quelque chose à dire.

Avant de venir, beaucoup d 'amis m' ont dit que la Corée du Sud de Weihai devait faire un tour.

Il a dit à la presse: « maintenant, j 'ai découvert qu' il y avait non seulement beaucoup de variétés de produits, mais aussi des prix moins chers ».

A cette fin, Zhang yingfu a choisi délibérément un grand nombre de produits qu 'il a l' intention de rapporter à ses parents et amis.


Cependant, tous les touristes ne sont pas aussi animés que Zhang yingfu.

Le même jour, à 10 h 30, alors qu 'il rencontrait M. Hong, touriste de Xi' an, à l 'ascenseur du 3e étage de l' hôtel du port, il s' assit sur la chaise de rangement avec plusieurs de ses compagnons.

"La qualité des produits n 'est pas très élevée ici, il serait préférable de disposer de produits de qualité moyenne ou supérieure."

Il a dit...


Liu Fengquan a déclaré qu 'il y avait aussi des commerçants dans la marque coréenne de marchandises, vendant des copies de mauvaise qualité, a quelque peu nui à la réputation du marché coréen de Weihai.


Il est entendu que le marché coréen de Weihai n 'est plus exclusif et que de nombreuses villes du pays, en particulier les villes côtières, ont également construit des zones de concentration de marchandises coréennes.

Dans ce contexte, la marque coréenne de Weihai a besoin d 'être repositionnée, seule une réglementation rigoureuse de l' ordre du marché, l 'amélioration constante de la qualité des produits, l' enrichissement et l 'amélioration de la structure des produits, la mer de Weihai, source de la "Corée du Sud" peut écrire de nouvelles légendes.

  • Related reading

Province Du Hubei: 30 Parcs De Textiles Et De Vêtements Seront Construits Au Cours De La Période Quinquennale

Attirer des capitaux
|
2010/10/12 9:37:00
62

Anhui Est Touché Par La Hausse Des Prix Du Coton & Nbsp

Attirer des capitaux
|
2010/10/11 13:50:00
58

Guangdong First Foreign Trade Enterprise In Xinjiang Kash & Nbsp; Cooperative Cotton Textile Project

Attirer des capitaux
|
2010/10/11 13:43:00
121

Shishi Deviennent Des Vêtements Mondial De Choix Pour La Passation De Marchés De Base

Attirer des capitaux
|
2010/10/11 13:41:00
36

Plan Stratégique Pour Le Développement De L 'Industrie De La Chaussure Au Viet Nam

Attirer des capitaux
|
2010/10/11 10:55:00
46
Read the next article

Sheng, Fils De Polyamide Deux Jiaxing City (10.12) Des Prix De Référence

Récemment, les prix de marché du fil de nylon litre, de fil fdy d'extinction sur le marché, de nylon 6-ATY 160d ventes de l'amplification, et les ventes de nylon monofilament est faible.Le coût de l'aide, le marché devrait également de fil de nylon ayant tendance à augmenter