Home >

Centre De Formation Communautaire De Nike De Première Classe Du Monde, Construit À Soweto (Afrique Du Sud)

2010/6/10 12:13:00 114

Nike


Le Brésilien Pato a pris une photo avec un jeune amateur Sud - africain de football.
Alexander Pato, Footballeur sud - africain, Shawn Butler, ancien footballeur Sud - africain, et Nike, la plus grande société de football du monde, ont inauguré le nouveau centre de formation communautaire de soccer à Soweto (Afrique du Sud).Pendant une période d 'un an, le Centre dispensera une formation au football à 20 000 jeunes amateurs de football et diffusera l' éducation à la protection contre le sida dans le cadre de projets communautaires de football.
"Nike a toujours eu recours à la force du sport pour inciter les gens à changer de vie", a déclaré M. Mark Parker, Président - Directeur général de Nike, qui a déclaré que le nouveau centre de formation au football créerait des ressources permanentes pour la communauté de Soweto, non seulement en offrant aux jeunes amateurs de football un programme de formation de premier ordre, mais aussi en les aidant à améliorer leurs connaissances en matière de protection contre le sida en leur offrant des compétences de base - ball.
Des ministres, des dirigeants locaux et économiques et des joueurs du Gouvernement sud - africain étaient présents et ont exprimé leur appui à la création de nouveaux centres de formation au football.
« Johannesburg a toujours souligné que l 'isolement des gouvernements ne contribue pas au règlement des différends complexes dans notre société actuelle et que, pour mieux les régler, nous devons coopérer de bonne foi avec les gouvernements à tous les niveaux, y compris dans les différents domaines des organisations de la société civile, de l' économie, de la collectivité, etc. », a déclaré le maire de Johannesburg, Amos massando.
« Johannesburg est un grand honneur d 'accueillir un centre mondial de formation au football, un projet communautaire de football qui rassemble des gens et, plus important encore, incite des milliers de jeunes amateurs de football à servir leur pays », a déclaré Amos - massando.
L 'ancien footballeur Sud - africain Sean - Butler a déclaré que ce programme de formation au football était d' une grande importance pour le développement futur du football en Afrique du Sud et qu 'il pouvait aider les joueurs à élever leur niveau de football tout en les organisant davantage sur le terrain et sur le terrain; nous espérons, bien entendu, que les enfants qui participent à ce programme de formation progresseront et réussiront.
Le Centre de formation nouvellement inauguré s' inscrit dans le prolongement de l 'initiative « ruban rouge, compassion », lancée conjointement par Nike et Red depuis 15 ans, qui vise à lutter contre le sida en Afrique avec la force du Mouvement, auquel les consommateurs peuvent participer en achetant une paire de lacets de Nike, en appuyant des projets d' éducation et de santé en Afrique et en mobilisant les jeunes du monde entier dans la lutte contre le sida en Afrique.
Les fonds recueillis par Nike au cours des six premiers mois de sa collaboration avec la Red ont également été annoncés aujourd 'hui, 26 projets communautaires de football répartis dans 16 pays africains partageant un montant de 450 000 dollars des États - Unis au titre de l' aide d 'urgence et faisant appel au Mouvement pour sensibiliser les jeunes à la prévention du sida.
« le VIH et le sida ont toujours été des problèmes médicaux importants en Afrique du Sud, et nous apprécions la coopération avec tous les groupes publics et le secteur privé pour nous aider dans notre lutte à long terme contre le sida », a déclaré le Ministre de la santé de l 'Afrique du Sud, m. Along mozsoladi, « Nike Corporation nous offre un bon exemple d' Association du football, de l 'éducation et de la santé et de mobilisation des jeunes contre le sida ».
Au fil des ans, nike s' est efforcée de protéger le sida dans le monde entier et en Afrique. Elle travaillera avec des partenaires existants, tels que les organisations régionales à but non lucratif, afin de continuer à promouvoir la cause de la protection contre le sida en Afrique du Sud grâce à la force du football et du sport.
  • Related reading

河北启动毛皮课堂燕赵行活动

Campagne de publicité
|
2010/6/10 11:41:00
55

2010 Bali, Yutian Distribution Chimique De Forum De Discussion Tenue Avec Succès

Campagne de publicité
|
2010/6/10 11:38:00
59

Taiwan Name Expo

Campagne de publicité
|
2010/6/10 11:35:00
42

Dans L'Entreprise De Développer Un Service Intime De Qinzhou

Campagne de publicité
|
2010/6/10 11:34:00
58

The Business Opportunities Symposium On "Lingshan Shoes City" Project In Wenzhou

Campagne de publicité
|
2010/6/10 11:32:00
42
Read the next article

Summer Clean Beauty & Nbsp

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!